20 mai 2009

Alice In Chains - Dirty toy land Bootleg 1993



Un son plutôt correct, le chant est pas mal du tout, mais surtout ce sont les chansons de Dirt.



Pris sur Angry Chairs (ils ont même la demo de 1987)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon alors là c'est du sérieux les gars !

J'arrose mon appart de mon sirop d'Amour en écoutant ce live d'Alice ...PSSSSCCHHHHHHOAAAAaaaaa....

Le constat est simple: Alice In Chains avec Soundgarden et Love Battery (cf: morceau "In Between Eyes "...) sont les groupes que j'aurais voulu voir à la grande époque du " Grunge " (appellation journalistique)
Tous montrèrent la face cachée de ce courant musical, le côté sombre, les conséquences de l'Héroine en clair. Avec Alice In Chains, On est bien loin des aspirations psycho-philosophiques de Eddie Vedder (Pearl Jam) en Rock Star désabusée qui pète les rouleaux...

Merci à Toi R5 Turbo 2.

ps: Je veux que Soundgarden se reforme.

Enemy Public.