16 avril 2009

Record Store Day 2009 + Infos sur le 7" de Slayer

Ici on a la journée de la femme aux Etats Unis ils ont la journée du magasin de disque.

C'est une journée où sont mis en vente des éditions/versions collector essentiellement dans les magasins dits indépendants.

Des 45 tours exclusifs ont commencés à apparaitre ici et là (pas encore de rips)

Je met la pochette du 45t de Slayer, le packaging est vraiment cool (je comprend rien à ce qui est écrit, même le fameux logo American Recordings est en russe).

Je vais poster des photos demain vu que personne sur le net n'en n'a mis de ce bel objet.

Sweet:
The blood-red vinyl “Psychopathy Red” 7-inch collectors item will be packaged in a special Russian crime scene “evidence envelope,” as the song was inspired by the heinous Russian serial killer Andrei Chikatilo, aka the Rostov Ripper, who confessed to brutally murdering 56 children


Voici la liste des sorties concernées par cette opération.

J'ai déjà moyénné ceux de Slayer, Springsteen, Dylan et Leonard Cohen (devinez ceux que je vais échanger contre des $£€)

Et j'espère mettre la main sur:

Sonic Youth - “Pay No Mind” a Beck cover/Beck - “Green Light” a Sonic Youth cover 7″
Flaming lips/Black Keys - tirés de la compile fétant les 50 ans de warner music.
Flight of the Conchords - Pencils in the Wind 7" Deux inédits de la première saison.
Jesus Lizard - 7" box (putain!)
MC5 - Kick Out the Jams / Motor City is Burning 7"
Sublime - Superstar Punani / April 29, 1992 (ouais mec)
Pavement - Live in Germany LP (ouais nico)

Aucun commentaire: