16 avril 2010

Q Lazzarus - Goodbye Horses (extended) / White lines (1991)


Je suis obsédé par goodbye horses, évidemment l'ombre de la scène culte de buffalo bill dans le silence des agneaux plane au dessus de cette obsession qui est aussi entretenue par ses régulière réapparitions dans la culture populaire.

Je pensais au moins trouver un album mais malheureusement il n'y a qu'un seul 45 tours, la seule autre trace connue de Q Lazzarus est son apparition lors d'une scène en concert dans le film Philadelphia.

Ce qui est intéressant lorsque l'on sait qu'à l'origine Goodbye horses était dans la musique du film Married to the mob, Veuve mais pas trop en français (1988), ce qui explique l'absence, probablement des raisons de droits, du titre sur la B.O. du Silence des agneaux et tout cela laisse à penser que ce groupe n'a jamais été formé que pour répondre à des attentes cinématographiques.


Allez, on se coince la bite entre les cuisses et on se mate dans le miroir

Tu veux baiser avec moi ? J'me baiserai bien ... J'ai envie de me baiser tout
le temps,
j'ai envie de me baiser jusqu'à l'os

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.mediafire.com/?gtqnfgqyoyx