Entre la LiveLovePurple d'A$AP Rocky (qui est surtout bien sur la 2éme moitié le début étant bien trop chopped and screwed à mon goût) et l'excellente The OF tape Vol 2 de Odd Future en pleine forme (bon courage pour la trouver celle là, j'ai dû essayer 50 liens avant de crier ringo), nous avons aussi la chance d'avoir une nouvelle mixtape gratuite d'Action Bronson.
Ce natif du Queens, qui a dû choisir entre les cuisines et le rap, marie avec style un flow à la Ghostface Killah et un amour sans limite pour le Hip hop 90s.
Hey Gusby puisque, mon salaud, tu vas le voir ce soir à la Bellevilloise parle-lui donc de ton style de chef aux fourneaux, il rappera peut être une de tes recettes dans un des 3 albums qu'il doit sortir cette année: Rare Chandeliers (avec The Alchemist), Saab Stories (avec Harry Fraud) et Mr Wonderful (avec Tommy Mas).
Ca fait bien 1 an que j'arrive pas à me sortir de la tête son premier succès Shiraz tiré de l'album Dr Lecter ...à votre tour.
Scan tiré des archives classifiées R5turbo2, CD insert first press
Profitant de la découverte du bouton qui permet de lister les commentaires de ce blog et donc d'en découvrir des récents sur des posts datant de quatre ans, j'ai pris 2 minutes sur mon temps personnel pour satisfaire ces demandes en recherchant ces raretés dans mon classeur de cds "soulesec" qui est une épatante variation tellement drôle sur le nom du programme de P2P qui me permettait à l'époque de me gaver de musique, oui c'est l'oiseau bleu.
Issu des mythiques desert rockers de Kyuss vous retrouverez dans Unida le chanteur John Garcia ainsi que le fameux bassiste Scott Reeder dans ce rare live bootleg à l'historique club new-yorkais.
Et puis évidemment quelques fichiers megaupdead qui méritent bien de revoir le jour sur mediafire.
Là à travers ma fenêtre je vois bien que printemps is coming, mais tout ce que je veux sur mon écran c'est que l'hiver arrive avec la 2ème saison de la fabuleuse, ambitieuse et khalissieuse série de HBO: Game of Thrones.
Voici une mise en bouche avec interviews, point sur la première saison et petites exclusivités sur la seconde, ne vous laissez pas abuser par le nom du fichier qui est aussi le nom de l'épisode 7: You win or you die, il s'agit bien d'une toute nouvelle vidéo de 20 minutes en haute médiévale définition 720p.
J'ai toujours eu un faible pour les énervés straight-edge et Coke Bust (cocaïne arrestation, genre) qui m'avait déjà impressionné avec leur LP Lines in the sand (lignes dans le sable, pas genre) reviennent mettre la claque de l'énergie drug free dans ta gueule de sale drogué de merde terroriste.
Re-post et encore double posts sur le même "sujet" tout ça sur la même page, ne croyez pas que je ne respecte plus mes lecteurs mais je me sens bien plus décontracté du gland depuis quelques temps.
De plus voici le réup du billet le plus consulté de la journée... c'est pas que j'aguiche la clientèle comme une péripatétipute mais c'est tout comme.
Star du petit écran des années 70 avec Saturday Night Live qu'il a quitté prématurément en plein succès, il s'est fourvoyé par la suite dans des films sympathiquement désastreux tout au long des années 80.
La décennie suivante lui aura presque été fatale puisqu'il sera surtout connu pour des publicités pour les chips Doritos.
Il est revenu de cette disgrâce avec le rôle de Pierce Hawthorne dans l'incontournable série Community dans laquelle, comme pour Donald Glover, les parallèles avec sa vie sont subtilement distillés.
Avant ce retour, une étrange tentative de rédemption s'était soldée par ce Roast où le principe est que l'invité se fait vanner sévèrement par une douzaine de comiques sur sa vie et sa carrière.
Qualifiée de "particulièrement méchante" par la chaine Comedy central qui l'a diffusée en 2002, elle n'est jamais repassé d'où la qualitée VHS de cette video, ici découpée en deux liens mediafire à dézipper ensemble.
Moi j'aimais bien ce type dans 3 amigos et en cameo dans les films golri ricains qui passaient invariablement sur la 5 ou encore la 6 de mon époque de vieux, je l'ai surtout redécouvert complétement avec la première et seconde saison de Saturday Night Live, il y est génial.
Qu'elle ne fut donc pas ma surprise (blam!) d'apprendre que l'ami Chevy est aussi un musicien accompli et a sorti cet unique album en 1980 qui reflète plutôt bien la "dérive" populaire qu'il a embrassé durant les années qui ont suivi.
Un album de reprises (à l'humour rincé) de Bob Marley, Sugar Hill Gang, The Beatles, The Knack et d'autres où l'on peut apprécier la suffisance que la cocaïne induit au talent.
Sa version du classique hiphop Rapper's Delight
Bonus!
Bien avant la première saison de SNL et pendant qu'il conduisait des camions Chevy trouvait le temps de jouer dans un groupe en plein flower power.
Premier et unique album, tellement typique de la pop psychédélique west coast américaine avec Monsieur Chevy Chase à la batterie et aux claviers que l'on voit sur la pochette de droite dépasser le reste du groupe d'une tête.