Pris sur HQ Hip Hop avant la merguez totale que nous a fait filesonic, voici la cassette originale demo sortie en mille neuf cent quatre-vingt onze de RATM en FLAC de luxe, enjoyez merci révolution.
Pattonez-moi pour ces deux messages d'affilés concernant Mike, je sais pas ce qui m'a pris... satanée Saint-Valentin.
Et à ce propos replongeons nous dans Mondo Cane, splendide collection de reprises de canzoni italiennes des années soixante par Mike Patton et un orchestre de 60 musiciens en découvrant le premier album ainsi que le reste de leur répertoire de concert dans leurs versions originales.
27 morceaux (dont 5 bonus de versions alternatives) de pure régalade sixties avec Mina, Fred Bongusto, Adriano Celentano, Connie Francis, Fred Buscaglione, Ennio Morricone et bien d'autres.
Une compilation, dont je ne suis évidemment pas le seul à avoir eu l'idée il y a quelques années, dé-matérialisée grâce au courage des internautes fanatiques (Omar Carrera) et surtout à celui de Kiwi-dodo qui a poussé le concept jusqu'à étendre la liste aux titres joués en concert.
Je n'y ai fait qu'un peu de ménage, remplacé une demi-douzaine de morceaux par des MP3 de meilleure qualité et créé une partie bonus pour les "doublons" et les versions de basse qualité.
Tracklist en commentaire.
Et histoire d'appuyer mes propos avec force musiques et lumières vous retrouverez toutes ces chansons dans ce concert filmé en haute définition l'année dernière au Teatro Caupolicán de Santiago au Chili.
J'ai déjà parlé ici de Fantomas via les morceaux originaux des grands films noirs repris sur leur phénoménal deuxième album The director's cut: le voici joué en concert dans son intégralité.
L'ordre des morceaux est un peu différent de l'album et les deux
derniers morceaux du rappel sont bonus: des reprises non-tirées de films
d'Al Green et de T-Rex.
01. The Godfather (Nino Rota)
02. Night of the Hunter (remix) (Walter Schumann)
03. Cape Fear (Bernard Herrmann)
04. Experiment in Terror (Henry Mancini)
05. One Step Beyond (Harry Lubin)
06. Rosemary's Baby (Krzysztof Komeda)
07. The Devil Rides Out (remix) (James Bernard)
08. Spider Baby (Ronald Stein)
09. The Omen (Ave Satani) (Jerry Goldsmith)
10. Henry: Portrait of a Serial Killer (Robert McNaughton)
11. Vendetta (John Barry)
12. Investigation of a Citizen Above Suspicion (Ennio Morricone)
14. Twin Peaks: Fire Walk With Me (Angelo Badalamenti)
14. Der Golem (Karl Ernst Sasse)
15. Charade (Henry Mancini)
16. Intermission
17. Simply Beautiful (Al Green cover)
18. Chariot Choogle (T. Rex cover)
Que la plèbe se jette sur le nouveau single de madonna, nous on préfère rester entre gens qui goûtent bon avec le pas si nouveau que ça titre de M.I.A. clippé par Romain Gavras dont le talent va de pair avec l'insolence de notre Sri Lankaise adorée.