La deuxième saison vient de commencer avec un touchant morceau de Marceline, interprété par Rebecca Sugar dont voici sa version originale (éditée de la petite discussion du début).
Un morceau de death metal progessif qui rosse la gueule à coups de champignons hallucinogènes pour les fans de sensations fortes, de Cephalic carnage, Morbid angel et The faceless.
(blah blah blah)disque qui tue(blah blah)(blah blah)(blah blah)downtempo(blah blah)(blah blah)chaleur du son(blah blah)(blah blah)bedave(blah blah)(blah blah)paf le chien(blah blah)Pork recordings(blah blah)(blah blah)Ambient(blah blah)(blah blah)ouais trip hop c'est devenu une insulte(blah blah)(blah blah) Un disque parfait pour un dimanche matin...ha c'est mardi...déjà ? Fila brazillia - Maim that tune
CD bonus du premier album composé de reprises que l'on trouvait sur leurs premiers 45 tours où l'on note un intérêt certain pour le rock d'Australie (AC DC, Rose tatoo, The saints), patrie du rock sale qui envoie du bois comme on dit dans les milieu concernés.
Avec aussi des reprises de Kokomo Arnold, The flamin' groovies et de Mitch Ryder.
Excellent titre de Method man dans ce maxi orienté Grande Bretagne avec un remix par RZA, Bring the pain par The chemical brothers et celui de Release yo'delf par The prodigy.
Un mini album live exclusif au marché japonais des légendes vivantes du NYHC à l'époque signés sur la major Warner. 7 morceaux à New York (CBGB ? une chance sur 2), 3 à Nagoya (Japon) et 4 à Osaka (Japon).
La version la plus connue de cet irrésistible classique Pop et Hiphop est le remix, premier morceau de ce maxi hollandais.
On y trouve aussi l'original, l'instru de l'original et le morceau Idle Chatter (qui est une discussion entre les chanteuses).
Première demo de ce groupe parisien qui avait fait tourner les têtes à l'époque en se payant Kurt Ballou pour leur mix et aussi par leur furieux mélange de Dillinger escape plan et de Candiria (lire: metal épileptique et breaks jazz fusion), malheureusement ce groupe est peu considéré, je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient un split avec les new yorkais méconnus de Neck.
Split EP entre les hollandais péchus de NRA de la classique école mélodique californio-batavienne et les parisiens d'Heb Frueman avec leur punk hardcore branleur qui fait irrémédiablement penser aux débuts des Beastie boys mais aussi à Circle jerks et à Minor Threat.
Encore un post à propos de ce fantastique et toujours unique album de Deltron 3030 cette fois ci avec le même pas maxi (il est listé en single) de Time keeps on slipping avec Del et la participation de Damon Albarn au chant, c'est Gorillaz avant l'heure. Suivi du remix de Turbulence par Mark Bell (LFO, Bjork) et celui de Positive contact de Charlie Clouser l'eternel remixeur "electro-rock" qui a débuté dans Nine inch nails.
Zeus ! est un nouveau groupe italien, projet du bassiste de Calibro 35, qui nous offre un metal experimental dilué dans le prog évoquant Lightning bolt et Fantomas.