*se retient de poster le fantastique tribute à Black Sabbath en 7" sur Hydrahead*Et bien non en fait
Via Sludgeswamp
*se retient de poster le fantastique tribute à Black Sabbath en 7" sur Hydrahead*
Edit 14.07: fixed
Hardtech & breakcore de Corée du nord They are a duo, both north korean. One of them grew up in the U.S.A., but moved back a while ago to be with his family. There he met the other half of the band, and introduced him to Hardcore music.
Together they made this album, and smuggled it out of the country with a refugee who was fleeing to china.

C'est le premier projet de Stuart Price, surtout connu pour son implication dans le retour au son des années 80, qui avait pondu ce disque "downtempo" bien sympa en 1996, suivi d'un braquage sous le même pseudo sur le revival des années quatre-vingt.
Longue histoire courte: ce groupe est celui du traitre de Coalesce (batteur du meilleur disque jamais...enculé) qui a fini par faire récemment les claviers de my chemical romance mais aussi ceux des Get up kids quelques années avant. (voir le post de ce split)
Presque de bonne qualité, surtout parce que je les ai vus sur cette tournée et pour l'énergie incroyable qu'ils déploient dans leur excellent mélange de metaljazzdeathpsychémarijuana
Woah dans le genre rincé ca s'pose là quand même.

Ce titre je l'ai trop écouté en 1997, la belle justin et le beau stephen ensemble sur une superbe caricature "slack-rock".



Hophop enfin de retour, fuck yeah!